Rosemary, Herbes Culinaires, Herbes
Ingrédients

Cultiver des herbes culinaires est si facile que tout le monde peut le faire!

Un excellent moyen d’avoir un approvisionnement continu d’herbes pour la cuisine est de faire pousser des herbes culinaires dans votre propre jardin. Il y a beaucoup de bonnes herbes qui sont utilisées depuis des milliers d’années pour ajouter du goût à une variété de plats. Les herbes peuvent avoir une saveur, ou elles peuvent être épicées ou même salées, ou elles peuvent être simplement délicieuses. Pour toute recette, il existe l’herbe parfaite.

Le persil est une herbe qui convient le mieux à un repas de poisson, mais cette herbe populaire peut être conférée à une variété de repas avec des résultats appétissants. Ne réduisez pas votre persil à un rôle décoratif avec votre repas; Profitez-en dans la recette que vous avez choisie pour la journée.

Une des herbes les plus populaires est le thym, les feuilles d’une petite plante à tige ligneuse. Le thym convient bien aux sauces à la viande, aux soupes délicates ou aux plats consistants du quotidien, tels que les casseroles de thon Qu’il s’agisse de viandes grillées ou de fromages fins, presque tous les aliments imaginables peuvent bénéficier d’un peu de thym ajouté.

Aromatiques, Culinaire, Alimentaire, Frais, Fraîcheur
Une plante joliment piquante utilisée couramment dans les plats italiens – le basilic – est utilisée à bon escient. Il ajoute ce que beaucoup de chefs aiment appeler la «bonne» touche. C’est une herbe aux multiples usages, qu’il soit utilisé pour des recettes variées allant des pâtes colorées aux pizzas au fromage. Elle est fortement recommandée lors de la préparation de la sauce tomate pour des plats de pâtes sophistiqués et délicieux.

Utilisez l’anis pour un coup de pied épicé. L’anis est lié à l’estragon. Ses feuilles étroites laissent une délicieuse saveur épicée au poisson et à la mayonnaise. L’huile d’anis a un goût de réglisse qui complète de nombreux plats et est utilisée pour fabriquer de la réglisse artificielle.

Basilic, Herbes, Alimentaire, Frais, Cuisson

Cultiver des herbes culinaires est si facile que quiconque peut le faire. En fait, il s’agit de l’une des plantes les plus faciles à cultiver et n’a besoin que du soleil, de l’eau et du sol.
Ils sont très résistants aux maladies et peuvent bien supporter des conditions défavorables.

Les graines de coriandre, issues de la coriandre, sont un autre produit de prédilection. Les porcs et les currys sont délicieux avec un peu de piquant de la graine d’agrumes et de coriandre. Leur zeste doux et sucré crée également un délicieux chutney. L’aneth est une autre plante herbacée. Il se prête parfaitement à l’habillage d’une vieille salade ordinaire ou au marinage. Ajouté au chutney en combinaison avec de l’huile d’olive, il est imbattable.

Les herbes les plus populaires pour la cuisine proviennent de la famille de la menthe. Ceux-ci incluent la sauge, le romarin, la menthe poivrée et d’autres. Ces herbes offrent une saveur unique aux viandes, pommes de terre, soupes et gelées.

Herbe, Épices, Rosemary, Herbes, Cuisson

Le safran est moins couramment utilisé, mais fortement recommandé pour ceux qui recherchent une petite aventure culinaire. Rappelant un miel légèrement sucré et piquant, il peut ajouter de la saveur à un plat que vous ne pouvez obtenir d’autres herbes. Il est utilisé pour faire le pudding de riz turc traditionnel, mais peut également ajouter une saveur incroyable au poisson ou à la volaille.

Cultiver des herbes culinaires peut vous être bénéfique de plusieurs façons. Ils peuvent constituer un excellent ajout à votre cuisine et leur culture peut être un passe-temps amusant. Les ajouter à votre cuisine peut transformer un repas de tous les jours en un délice culinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *