UA-114420735-14
Viande, Légumes, Gemuesepiess, Champignons
Conseils culinaires

Principaux conseils de cuisson pour un meilleur barbecue

 

Organiser un barbecue dans la cour avec les amis et la famille est l’un des grands plaisirs de la vie. Que vous possédiez un gril à gaz ou à charbon, les aliments cuits au barbecue sont délicieux. Pour rendre votre expérience de cuisine encore plus agréable, j’ai énuméré quelques conseils que tous les chefs cuisiniers devraient connaître.

• Avant d’allumer le barbecue et de cuisiner dessus, assurez-vous de le vaporiser d’un spray antiadhésif. La dernière chose que vous voulez faire est que votre poulet colle au gril et se déchire lorsque vous essayez de le retourner. L’utilisation d’un spray antiadhésif présente un autre avantage: elle facilite grandement le nettoyage.

Côtes Levées, Grill, Bbq, Barbecue, Côtes De Peeling

• Avant de faire cuire vos aliments sur le gril, assurez-vous que le gril est bien chauffé. Vous voulez que votre nourriture soit entièrement cuite.  Si vous cuisinez sur un gril à gaz, laissez-le chauffer au moins 5 minutes avant de déposer les aliments. Pour les barbecues au charbon, attendez que tous les charbons deviennent gris avant de cuire. Cela prend généralement environ 20-30 minutes.

• Placez vos viandes sur le comptoir de la cuisine pendant 15 à 20 minutes avant de les mettre sur le gril. Vous voulez que la viande soit à la température ambiante. Cela permet à la viande de cuire uniformément. Une note importante cependant, ne laissez jamais la viande en attente pendant 45 minutes ou plus. Cela peut facilement se gâter.

• Lorsque vous retournez vos viandes sur le gril, n’utilisez jamais de fourchette. Pourquoi? Si vous fourrez une fourchette dans la viande que vous préparez, vous laisserez couler tout son jus. Veillez à utiliser une spatule ou une paire de pinces à barbecue. Vous voudrez peut-être aussi porter un gant pour ne pas vous brûler les mains.

• Si vous allez arroser vos aliments avec votre sauce barbecue préférée, attendez que les aliments soient presque cuits avant de les appliquer. N’appliquez jamais de sauce lors de la première cuisson de vos viandes sur le gril. Cela peut faire sécher complètement vos aliments. Vous voudrez peut-être arroser vos viandes environ une heure avant de les faire cuire sur le gril. Cela aidera à sceller les saveurs pendant la cuisson.

Barbecue, La Viande, Grill, Saucisse, Alimentaire, Bbq

• Faites-vous cuire des brochettes sur le gril? Assurez-vous de laisser un peu d’espace entre chaque aliment sur le kabob. Cela aidera tout à cuire uniformément.  Un autre conseil consiste à espacer uniformément un morceau de viande, puis un légume, etc. Cela permet aux différentes saveurs de se répandre dans le kabab. Avant de retirer votre brochette du gril, coupez un morceau de viande pour vous assurer qu’il est bien cuit. Vous ne voulez sûrement pas manger de viande crue.

• Une fois la cuisson terminée sur le gril, vous souhaiterez la nettoyer. Le meilleur moyen consiste à utiliser un grattoir pour gril. Nettoyez la surface de cuisson et essuyez le tout. Veillez à ne pas vous brûler pendant le nettoyage. Faire du barbecue dans le jardin est très amusant. Après avoir utilisé certains de ces conseils et expérimenté vous-même, vous découvrirez comment faire cuire des aliments savoureux sur votre gril. Avant de vous en rendre compte, vous allez devenir un roi du barbecue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *